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18.01.2016 Monster présente les nouvelles Monster Social Job Ads Twitter

Monster présente les nouvelles annonces en recrutement social

  • Avec les Monster Social Jobs Ads, Monster aide les responsables des Ressources Humaines à trouver des candidat(e)s potentiel(le)s sur Twitter et à les contacter en les ciblant via Tweet.

Zurich, le 18 janvier 2016 –
Monster, une des bourses aux emplois en ligne les plus connues, présente aujourd'hui les nouveaux Monster Social Job Ads en Suisse. Il s'agit d'offres d'emplois, qui, grâce à un ciblage précis, sont présentées sur Twitter permettant une approche ciblée des utilisateurs Twitter selon le profil d'emploi recherché. Suite à un démarrage réussi des Monster Social Job Ads aux États-Unis et sur les marchés européens, comme en France, les Pays-Bas ou le Royaume-Uni l'année dernière, Monster rend maintenant ce produit accessible à tous ses clients en Suisse. Ainsi, vous pouvez élargir votre recherche de candidat(e)s approprié(e)s jusqu'à plus de 250.000 utilisateurs et utilisatrices Twitter* quotidien(ne)s du pays.

A l'avenir, les offres d'emploi pourront être affichées de manière automatique et en temps utile pour la commutation de monster.ch dans les timelines d'utilisateurs Twitter, dont les profils professionnels correspondent à celui du candidat recherché. Les Monster Social Job Ads aident les entreprises à trouver leurs prochains collaborateurs et leurs prochaines collaboratrices grâce aux réseaux sociaux. La base est constituée d'un ciblage optimisé (définition de groupes-cibles), qui, dans les recrutements sociaux, a jusqu'à présent toujours représenté un des défis majeurs pour des recruteurs innovateurs. Tout ce dont vous avez besoin pour le placement des Social Job Ads est simplement une offre d'emploi régulière pour votre entreprise sur monster.ch et un compte Twitter.

Le nouveau produit permet un ciblage, qui détermine les informations et les qualifications professionnelles souhaitées dans l'offre d'emploi, analyse ces dernières et ainsi identifie l'utilisateur/l'utilisatrice Twitter qui correspond au profil selon les caractéristiques. Ensuite, une offre d'emploi sur Twitter est établie et directement placée dans les timelines des utilisateurs et utilisatrices. Elle contient des liens vers le profil de l’entreprise sur Twitter et également vers l'offre d'emploi intégrale sur monster.ch. De cette façon, les recruteurs peuvent envoyer leurs positions ouvertes directement au groupe de candidats et candidates sélectionné(e)s, qui utilisent Twitter de manière active, mais qui ne suivent pas forcément le profil de l'entreprise. Pour cela, le recruteur n'a même pas besoin d'établir les tweets lui-même ou de les réserver sur Twitter, cette tâche est prise en charge par les experts de monster.ch.

« Les Monster Social Job Ads révolutionnent les possibilités pour les employeurs de contacter et de recruter directement via les réseaux sociaux des talents, qui étaient difficilement accessibles jusqu'à maintenant. Cet avantage est unique sur le marché et est le résultat de deux forces particulières de Monster : notre volonté d'innovation technologique combinée à une connaissance précise des candidats et candidates ainsi que de leur usage des médias », explique Olivier Diserens, Country Manager de Monster en Suisse. « Les clients, qui ont assisté au lancement du produit dans l'UE, nous donnent un écho positif en termes de résultats. Pour nous, il 'agit ici d'un signal puissant, que l’ « écosystème », que nous avons mis en place chez Monster autour du sujet Jobs et Candidats, fonctionne ».

L'outil complète de manière idéale les Monster Twitter Cards, qui permettent aux responsables des ressources humaines de publier automatiquement des offres d'emplois placées sur Monster dans la timeline Twitter propre à l'entreprise, afin de s'adresser à ses cercles de followers et de renforcer sa marque en tant qu'employeur.


*Netmetrix Studie 2015

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